la league des maîtres : Index du Forum
la league des maîtres : Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Règles à Respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la league des maîtres : Index du Forum -> Réglement de la simulation -> Les Règles :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Les Règles à Respecter Répondre en citant

------------------------------------> [Simulation] La league des Maîtres : <------------------------------------

Bonjour a tous sur le topic de «La league des Maîtres». Cette simulation sera simulé par moi (Arthursuperstar) même tire la langue sauf si vous êtes motivé, actif et que vouler bien m'aider.

Tous d'abord, je vous donne mon adresse mail si vous vouler discuter en privé et sans passé par les Message Privé :d) arthursuperstar@hotmail.fr

Ceci sera le site spéciale pour cette simu :d) http://league.maitres.forumforever.com

Pour cette simulation, les caractéristiques seront :

- Ce sera une ligue, il y aura un calendrier que je vous donnerais
- J'ai besoin de 20 participants.
- Niveau de Jeux : Légende :oui:
- Durée du Jeux : 10 Minutes par mi-temps Okay
- Bléssure : Avec
- Nombres de Remplacent : Vous avez le droit d'avoir jusqu'à 7 remplacents par chaque match.
- Niveaux des Équipes : Vous pouver prendre des équipes 5 étoiles comme des équipes 1 étoile, vous CHOISISSEZ votre équipe.
ATTENTION : Premier Arrivé, premier servi.
- Suspension : 2 cas de figure :d)
Si un de vos joueurs reçoit un carton rouge lors d'un match, il sera suspendu pour 2 matchs consécutifs suivants.
Si un de vos joueurs reçoit un carton jaune lors d'un match, puis un autre lors du prochain match, il sera suspendu 1 match.
- Vous faîtes vos équipes sans la MAJ, je vous donnerais les joueurs avec leurs GEN pour que vous ne cherchier pas partout.
- Vous avez le droit d'avoir 42 joueurs au maximum dans votre équipe.

Voilà pour les Caractéristiques, maintenant les règles que vous êtes OBLIGER de lire si vous voulez vous inscrire.

-> Pas de Vulgarités.
-> Pas de Provocation.
-> Pas de lien vers un contenu illicite
-> Pas de Flood
-> Pas de Boost
-> Essayer d'avoir qu'un seul Pseudo, sinon on ne s'y retrouve pas pour savoir qui est qui.
-> Évitez le langage SMS.
-> Être Actif

Toutes personnes qui ne respecte pas ces règles sera BANNI de la simu.

Evil or Very Mad Équipes et participants

Vous choisissez vous même votre équipe, faîtes le bon choix :-D . Il y aura 20 équipes. Le premier arrivé est le premier servi Okay

Evil or Very Mad Les divisions :

Il y aura deux divisions : La A et la B. Ca ne chance rien d'être dans la A ou la B, c'est juste pour faire un calendrier plus simple tire la langue . Il y aura aussi des relégation et des promotions. Vous choisissez votre division.

Evil or Very Mad  Les Budgets des équipes :

Vous ne devrez jamais dépasser votre somme de budget au risque d'être banni de la simu.

Je vous donnerais vos Budgets.

Evil or Very Mad Les Transferts :

- Vous pouvez négocier sur ce topic ou par MSN ou par Message Privé, vous avez le choix mais vous devrez confirmer ici et sur le topic spéciale ( http://league.maitres.forumforever.com ). Les deux joueurs devront confirmer ce(s) transfert(s). Pas de limite dans les transferts, et pas de début et de fin du mercato.

- Les Prêts : Vous pouvez faire aussi des prêts. Il faudra aussi confirmer en mettant le temps qu'il est prêté à un autre club Okay

- Les Enchères : 3 types d'enchères :

- Enchères classiques - Une liste de joueurs, une horaire définie à l'avance, seule les enchères données dans cette période seront acceptées (durée : ¼ d'heures)

- Enchères "participants" Chaque club pourra mettre jusqu'à 5 joueurs de son effectif. Il faudra donner un prix minimum auquel vous vendez votre joueur. Si personne n'enchérit, vous le/les récupérés.

- L'enchère Mystère : Cette enchère sera secrète, vous ne connaîtrez pas le nom du joueur. Je vous donnerais des indices. Les indices peuvent porter sur tout ce qui est possible (carrière, morphologie, stats, etc.). Vous penserez peut-être enchérir sur un bon joueur et donc vous mettrez beaucoup dans cette enchère mais malheureusement ça ne sera qu'un mauvais joueur avec un GEN très pourri , ou inversement. A vous de voir si ça en vaut le coup!

- Les Drafts : Les drafts auront lieu très rarement. Pour ceux qui ne connaissent pas les drafts, voici les règles : Je donne une liste avec des numéros, vous en choisissez un, et vous gagner le joueur qui ce cache derrière ce numéro.

- La Liste UNFP : Toujours présente, vous la connaissez, elle est là pour libérer vos joueurs si vous ne les désirez plus, vous gagnerez 0,5M€ pour un moins de 60 GEN, et 1M€ pour un plus de 60 GEN. (60 compris) Mais vous pouvez également très bien racheter un joueur n'importe où, et selon son GEN, à 0,5M€ ou 1M€. Vous retrouverez cette liste sur le FA, chaque club aura la sienne. 

Les mini-jeu : A peu près tous les jours, je ferais un mini-jeu. Ce sera une question avec des indices et vous devrez trouvez qui c'est. Celui qui aura la bonne réponse gagnera un joueur ou de l'argent selon la difficulté du mini-jeu.

Evil or Very Mad Les Équipements :

Vous choisissez un équipement parmi ceux-là :

Adidas
Nike
Lotto
Umbro
Puma
Airness
Joma

Ils vous rapporte 10.000.000 € à l'intersaison et a la fin de saison.

Evil or Very Mad Les sponsors :

- Bwin - Vous offre 10 M€ au début et 15 M€ si vous finissez premier ou deuxième de division.
- Unicef - Vous offre 10 M€ au début et 10 M€ si vous finissez troisième ou quatrième de division.
- BetClic - Vous offre 5 M€ au début et 5 M€ si vous finissez cinquième ou sixième de division.
- Fly Emirates : Vous offre 2,5 M€ au début et 2,5 M€ si vous finissez septième ou plus de votre division.

Evil or Very Mad Les Présentations :

Pour présenté votre équipe, il faudra mettre les informations suivantes :

- Nom de Votre équipe :
- Votre Pseudo :
- Votre adresse MSN (Si vous en avez une) :
- Budget : Je vous le donnerais
- Votre Sponsors choisi :
- Votre équipement choisi :
- La division que vous choisissez :
- Les Transferts Réalisés :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la league des maîtres : Index du Forum -> Réglement de la simulation -> Les Règles : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation